L'Agence

Confidentialité

Secret professionnel

Certif

Détective privé

Agréé par l’État

hours

Disponible 24h/24 - 7j/7

Contrôle d’emploi du temps et/ou de fréquentation

« L’autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant. Elle appartient aux père et mère jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne».

Votre rôle est de tout mettre en place pour le protéger et assurer son développement personnel dans les meilleures conditions. En dehors du fait que la défaillance dans l’exercice de cette mission, fait risquer des poursuites judiciaires, il est parfois important de vérifier  l’emploi du temps d’un mineur et/ou ses fréquentations si un doute est présent, cela est parfois nécessaire.  L’Agence à Dijon peut vous y aider avec l’intervention d’un détective privé.

Les alertes :

  • Changement de comportement, moins ou plus de communication. Ceci peut être lié à diverses causes : harcèlement, prise d’alcool ou de stupéfiant, etc.
  • Résultats scolaires en baisse /  Alerte des personnels enseignants / Absences répétées.
  • Soupçons de mauvaises fréquentations suite à un changement de vocabulaire, d’attitudes pouvant le mettre en danger.
  • suspicions de radicalisation religieuse ou encore sectaire.

Il peut être difficile de procéder vous-même à la surveillance de votre enfant.
C’est donc par l’intermédiaire d’une filature et d’une surveillance discrète que le détective déterminera avec précision son emploi du temps et ses fréquentations.

Si toutefois il est victime de harcèlement, d’intimidations ou encore de racket de la part d’autres camarades de classe ou de tiers.

Le détective privé de l’Agence à Dijon, pourra vous remettre un rapport relatant les faits constatés, qu’il pourra étayer de photos voire de vidéos.

Il est également possible d’équiper l’ordinateur de votre enfant de logiciels permettant de contrôler son utilisation mais surtout de le protéger. Obtenir un droit de regard sur les échanges qu’il peut avoir par l’intermédiaire de cet appareil.